FAQ – QUESTIONS FRÉQUENTES

QUESTION 1 – QUELS SONT LES DÉLAIS ET COÛTS DE LA LIVRAISON ?

La livraison au Canada est gratuite pour toutes les commandes dont le montant est supérieur à 40$.

Les commandes sont traitées et expédiées en 24h-48h après réception du paiement. Un numéro de suivi est fourni pour chaque envoi.

Selon les produits, les délais peuvent varier entre 14 et 36 jours. Nous constatons qu'ils sont le plus souvent entre 7 et 16 jours.

QUESTION 2 – MON ARTICLE N'EST TOUJOURS PAS ARRIVÉ, EST-CE NORMAL ?

Pensez à utiliser le numéro de suivi qui vous a été envoyé par courriel et consultez l'avancée de votre colis ici.

Si vous pensez qu'il y a une anomalie dans le suivi de votre colis, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact.

En raison de la situation actuelle, les modes et les délais de livraison peuvent varier comme toutes les lignes de transport du monde entier sont gravement impactées.

Bien que nous parvenons à expédier vos commandes dans les délais prescris, les compagnies de livraison sont inondées de commandes et enregistrent des retards importants.

Nous nous excusons pour les inconvénients causés et faisons appel à votre patience dans cette période difficile.

Chers clients, retenez ceci :

Peu importe où vous habitez, soyez assurés de recevoir votre colis en tout temps. En cas de perte, nous vous enverrons à nouveau le produit commandé ou nous vous rembourserons. C'est notre promesse !

Si vous avez des questions ou des inquiétudes, vous pouvez nous contacter 24h sur 24 en utilisant le formulaire de contact.

QUESTION 3 – QUE FAISONS-NOUS AVEC VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

Lorsque vous achetez un article dans notre boutique en ligne, dans le cadre du processus d’achat et de vente, nous recueillons les données que vous nous communiquez, telles votre nom, votre adresse et votre adresse électronique, dans le but d'assurer un suivi dans la commande et la livraison.

QUESTION 4 – GARDEZ-VOUS MES DONNÉES DE PAIEMENT ?

Peu importe le mode de paiement que vous utilisez, nous n’enregistrons aucune information à propos de vos cartes de crédit ou compte. Nous recevons seulement le montant du paiement après frais via notre partenaire financier sans aucune possibilité d’accéder à vos données personnelles.

QUESTION 5 – COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE ?

Nous garantissons la qualité des articles vendus sur lamimosa.com. C'est pourquoi nous offrons la garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours sur la plupart de nos produits.

Vous pouvez nous retourner tous les produits achetés sur notre boutique en ligne avec une garantie de retour dans un délai de 30 jours après réception à condition que les produits soient complets et dans leur emballage d’origine, sans avoir été utilisés. Une fois le délai dépassé, un retour ne sera plus acceptable. Consultez la section des retours pour de plus amples informations.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé. Il ne doit pas être manipulé non plus. Tout produit manipulé ne peut être retourné dans les conditions actuelles.

Nous vous invitons à nous contacter tout d’abord pour que nous puissions vous envoyer le formulaire de retour et vous accompagner durant tout le processus. Aucun retour ne sera accepté si vous retournez un article directement sans nous contacter.

QUESTION 6 – QUELLES SONT VOS POLITIQUES ?

Vous pouvez lire nos politiques détaillées disponibles sur notre site :